Elles s'appellent peut être Françoise, Caroline ou aussi Laura et occupent des métiers bien différents tels que infographiste, juriste ou banquière … Mais si, semble t'il, rien ne les rapproche vraiment, ces femmes ont pourtant en commun de vivre à La Garenne-Colombes et d'être des célibataires cherchant à trouver un partenaire avec qui partager leur vie. Si ces profils ne correspondent pas à des personnes réelles, ils illustrent une situation - le célibat - qui concerne près de 3800 femmes de 20 à 70 ans dans cette ville. Certaines ont vécu, il y a peu, la fin d'une longue relation et ne veulent pas se précipiter, les autres égrènent les rencontres sans succès ou sont trop occupées par les enfants pour penser à une vie amoureuse ...
Profils des célibs garennoises
Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :
Elles seraient donc 3830 à vivre seules sur La Garenne-Colombes. Sur ce total 28% ont moins de 30 ans, 19% sont âgées de 30 à 40 ans, 22% de 40 et 50 ans et 32% a plus de 50 ans. Si La Garenne-Colombes reste une ville de petite taille, les femmes célibataires y sont bien présentes et quelques dizaines d'entre elles disposent probablement d'un profil en ligne. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)
Dans quels bars ou boites de nuit sortir pour faire des rencontres à La Garenne-Colombes ou dans les environs ? Quels sont les atouts de la ville, les bons plans à ne pas manquer ? Voici un mini guide de la destination …
Lire
Autres femmes des Hauts de Seine (92) ou des environs
D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :